© FDC76 2010 V1.0.2.8 | Mention légales | Réalisation Outilog
Accueil
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

OFFRES RESERVEES AUX JEUNES ET NOUVEAUX CHASSEURS
Un jeune chasseur est âgé de 16 à 35 ans.
Un nouveau chasseur est un chasseur ayant moins de 5 ans de permis de chasser.

Banque de territoires : Mode d’emploi

Pour accéder aux rubriques de la banque de territoires, vous devez taper votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (numéros de votre permis de chasser dans les 2 cas). Attention, si vous avez déjà modifié ce nom d’utilisateur pour accéder à l’espace adhérent du site Internet de la Fédération, vous devez utiliser vos propres codes.

Si vous êtes déjà un chasseur du département de la Seine-Maritime, vous pouvez directement « Faire une offre » ou « Consulter les offres ». Dans le cas contraire, il faudra s’inscrire en cliquant sur « Inscription » puis en utilisant le formulaire d’inscription en ligne.

Il vous appartient ensuite de souscrire à la charte de la chasse en France proposée par la Fédération Nationale des Chasseurs. Cet engagement moral montre votre intérêt à défendre les principes d'une chasse écologique et responsable.

Lorsque vous avez coché la ou les cases correspond aux offres (proposition ou consultation), cliquez sur le bouton "Demandez l'autorisation". Votre demande sera transmise à la Fédération des Chasseurs de Seine-Maritime. Une fois votre offre validée, vous serez rapidement informé par mail et cette offre sera consultable sur le site. Les échanges pourront commencer!